Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Du rire aux larmes, yaniz
20 juin 2007

Pour ai-je un blog ? -- Présentation !

Pourquoi j'écris sur un Blog?yaniz

Je n’écris pas pour les autres. J’ai l’impression que quand j’écris je le fais pour moi ; sans penser a ce que vont penser les autres.

Du moment où je commence à essayer d’imaginer les lecteurs ou ce qu’ils vont penser…j’arrête d’écrire…parce que j’écris avec beaucoup de sincérité et de spontanéité… J’écris ce qui me traverse.

J'écris mes états d’âmes et … mes sourires.

Les idées que j’écris c’est des idées qui me traversent l’esprit d’un coup… et j’ai appris à aimer l’écriture a travers le Blog…j’ai même pris conscience du fait que je pouvais écrire des choses bien.

C’est vrai que mon Blog me prend parfois du temps, c’est vrai que j’apprécie le fait d’être lue… Mais je pense que par ailleurs le Blog m’a permis de me redécouvrir… je viens de découvrir que je peux écrire des choses....

Par ailleurs l’anonymat que procure le Blog est assez important.

Maintenant place à une petite présentation de ce que je suis, ce que je fais, ce que je pense !

Je suis Yassine, ou yaniz pour les intimes, j'ai 14ans et je suis marocain, mon signe astrologique est celui du taureau ( même si je ne fais pas vraiment attention à ce genre d'idéologie !) Je suis étudiant, collégien ! Je n'ai ni un tatouage, ni un percing, pour moi c'est débile.

Suis-je amoureux ? Biensur que oui, Je m'aime, moi même ! je suis content de tout ce que j'ai fais et ce que je n'ai pas encore fais !

Mon numéro préféré c'est le 011, ma couleur préféré " noir ", genre de music " rap " sauf le marocain, et tout ce qui fait appele à des grossiertés pour aucune raison. 

J'aime bien tout ce qui est stable, ce qui ne risque pas de changer du jour au lendemain, j'aime bien la réussite, le succes, la gloire, le pouvoir comme toutes autres personnes, mais ce que je n'aime pas, c'est d'avoir des idoles ( comme certaines personne ! ), je trouve que c'est bête, il faut former sa propre personnalité et non pas copié, c'est même très bete !

J'espere m'être suffisament présenté !  je vous souhaite une bonne journée !

J’aimerais terminer par un MERCI !

Merci pour ceux qui me lisent et me laissent des commentaires, merci pour ceux qui critiquent, merci pour ceux qui me conseillent… merci pour ceux qui partagent la vie d’yassine sur Canalblog

Publicité
Publicité
Commentaires
Du rire aux larmes, yaniz
Publicité
Publicité